Environnements de bureaux favorables à la santé: prestations

Souhaitez-vous aménager vos bureaux en tenant compte des aspects favorables à la santé? Les offres suivantes vous aideront dans la planification et la mise en œuvre de ceux-ci.

Guide «Environnements de bureaux et Workplace Change Management favorables à la santé»

Ce guide doit aider les facility managers, les planificateurs, les change managers et les responsables du personnel ainsi que les spécialistes de la GSE à planifier et à mettre en œuvre des environnements de travail favorables à la santé et à soutenir le processus de changement concomitant.

Formations continues

Les offres de formation continue «Environnements de bureaux et Workplace Change Management favorables à la santé» et «Introduction dans les nouveaux univers de travail favorables à la santé» approfondissent les contenus qui figurent dans le guide en y ajoutant des exemples pratiques. 

Conseils

Notre partenaire stratégique pour toutes les questions relatives à l’aménagement de bureaux est la société Witzig The Office Company. En tant qu’experts en design d’environnements de travail, ils nous ont accompagnés dans la mise en œuvre du projet «Offices, Change & Health», soutenu par la Commission pour la Technologie et l’Innovation (CTI) et Innosuisse.

Contact chez Witzig The Office Company:
Annina Coradi, Dr sc. EPF Zurich
Research and Design, Office Academy
Witzig The Office Company
Würzgrabenstrasse 5, 8048 Zurich
www.witzig.ch, annina.coradi(at)witzig.ch 

A des fins de multiplication, nous habiliterons d’autres conseillers à partir de 2019.

Visites

Nous vous accueillons volontiers dans nos bureaux de la Wankdorfallee 5 à Berne pour une visite, afin de vous présenter, sur place, la mise en œuvre des critères tirés du guide.

Veuillez vous adresser à Madlen Witzig afin de convenir d’un rendez-vous:

Madlen Witzig, responsable de projet GSE, Promotion Santé Suisse
Tél. +41 31 350 03 41, madlen.witzig(at)promotionsante.ch