Outil de gestion de projet quint-essenz

Gérez vos projets en ligne. Saisissez les données de projet dans l’outil et utilisez-les pour élaborer des concepts, des calendriers, des rapports finaux et bien plus encore.   

Plusieurs personnes peuvent travailler en commun sur le projet, en ligne

L’outil de gestion de projet vous permet de gérer vos projets en commun avec d’autres personnes, en ligne, des premières idées jusqu’au rapport final. Toutes les données relatives au projet sont ainsi disponibles partout et à tout moment, pour autant que l’on dispose d’un ordinateur et d’une connexion Internet. Sur la base des indications fournies, vous pouvez par exemple éditer des concepts, des tableaux de planification, des diagrammes temporels ou encore des profils de qualité. Il suffit de saisir une seule fois les données de projet pour les éditer ensuite dans diverses formes de rapport (par exemple concept, tableau de planification ou diagramme temporel).

Possibilité d’attribution de droits de lecture et d’écriture

L’outil de gestion de projet vous permet d’enregistrer un nombre illimité de personnes dans un projet et de leur attribuer des droits de lecture et d’écriture de manière ciblée. Alors que l’équipe de projet doit généralement travailler sur les différents contenus du projet, il peut être judicieux de n’accorder aux partenaires externes qu’un droit d’accès limité à certains contenus.  

Planifier et surveiller des activités et des délais dans le calendrier interactif

A l’aide d’un calendrier interactif, vous pouvez planifier et surveiller de manière simple et conviviale des mesures, des tâches et des délais. Si des adaptations sont nécessaires au cours du déroulement du projet, vous pouvez par exemple reporter, réduire ou prolonger des mesures sur le calendrier graphique. Les tâches en suspens sont affichées en orange, ou bien en rouge si le délai imparti est écoulé, les tâches exécutées étant affichées en vert. Le calendrier graphique permet à toute l’équipe de projet d’avoir en permanence un aperçu complet des développements dans le cadre du projet.